LUBUMBASHI: Les préparatifs des célébrités du Mariage du Premier Citoyen de Kaziba évoluent très bien

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

LUBUMBASHI: Les préparatifs des célébrités du Mariage du Premier Citoyen de Kaziba évoluent très bien : – Reunion Préparatoire des dignes filles et fils du Mwami N’nakaziba.

une Réunion a réussie son déroulement dans le cadre des préparatifs pour la célébration du Mariage de sa Majesté le Mwami Dirk Majiri IV Cimanye N’nakaziba, où la participation hâtive des fils loyaux de Kaziba ont pris part à l’occurrence du Président jelly mulagizi, le conseiller Narugeta, conseiller Mpanzi Baharanyi Myril, conseiller CHIRHUZA Nakwega, le financier BAGALANE Moise, le secrétaire Raphaël Chubaka, les Révérends pasteurs … , et une forte participation des leaders féminines de nos sœurs vivantes à lubumbashi, Monsieur ALAIN, ainsi que touts les dignes filles et fils de kaziba qui aiment leurs identité culturelle:

🎥”l’image de notre prestigieuse chefferie est dans nos mains et nous devons léguer ça aux générations futures, trop de cou cou à nous tous distingués frères et sœurs et les communautés sœurs associées à nous. Nous devons nous tailler le luxe auprès du premier Citoyen de Kaziba pour honorer ces festivités Nuptiales.”

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire