Rédaction de kazibaonline.com
Dans sa mission d’enseignement à l’Université de Kaziba, le Professeur Siriez Jean-Yves enseigne le cours de Physiologie spéciale, sous modules: le système respiratoire et le système cardiovasculaire. Dans son point de presse tenu ce Jeudi 10 Juin 2021, il se dit être flatté par l’emplacement de l’Université de Kaziba en face de l’hôpital général de référence de Kaziba :
Je suis à Kaziba répondre à l’invitation de l’Université de Kaziba par la vertu de Monsieur Basengezi Katintima. Je suis satisfait de cet emplacement de l’Université de Kaziba qui organise la faculté de médecine au côté d’un grand hôpital. J’ai une double mission: Consulter gratuitement et partager mon expérience avec les personnels de santé à l’hôpital de Kaziba dans l’avant midi et enseigner à l’Unikaz dans l’après-midi.
Médecin Directeur de l’hôpital Général de référence de Kaziba, Docteur Mubake Muzombo souhaite une bonne mission à Kaziba et signe son accord au Professeur Siriez Jean-Yves pour ses interventions à l’hôpital général de référence de Kaziba. Mr Cikuru Espoir, analyste indépendant pense que cette vison du Patriarche Norbert Basengezi Katintima est une façon de redorer l’image à cet hôpital de référence. Ajoutons que le trio: Dr Daniel Bashombe, Dr Yassa pierre et le Professeur Siriez Jean-Yves ont participé dans le staff à l’hôpital général de référence de Kaziba dans la matinée de ce Jeudi 10 Juin 2021.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter