Walungu: l’Association des étudiants de Kaziba signe la réception des équipements sportifs, Don de la Fondation Cokola Katintima.

Rédaction de kazibaonline.com

Dans le but de promouvoir les talents et soutenir les activités de loisir dans l’organisation des jeunes étudiants ressortissants de Kaziba, l’honorable Cokola Ntwali Katintima Prince, élu de Walungu et patron de la Fondation qui porte son nom vient de doter à l’AEKA des équipements sportifs.

Invités de la Rédaction de kazibaonline.com M. Jibu Safari Ciza s’exprime:

Nous remercions grandement l’Honorable Prince Cokola, qui à travers la fondation Cokola Katintima viens de doter l’Association des étudiants de Kaziba des équipements sportifs, cet unième geste s’ajoute aux multiples réalisation de la FCK et surtout ça prouve encore la proximité de l’honorable Prince Cokola à côté de la Jeunesse et de la communauté entière.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire