Rédaction de kazibaonline.com
Le Grand baobab de Kaziba vient de visiter le Groupement de Kashozi, cher à Mr Cizungu Namubamba ce Jeudi 19 Août 2021, dans le respects des mesures barrières au Covid-19. Dans son discours, le chef de Groupement insiste sur la société rizing star. Car cette société n’a rien fait pour la communauté quand les écoles, la route sont dans un mauvais état et dans le social, sa population n’est pas engagé dans cette société minière. Accueilli avec élégance, le premier citoyen de Kaziba remercie pour l’accueil, invite la population au civisme fiscal et promet la construction du bureau du groupement avec l’appui de la population.
Nous allons mener un plaidoyer à la société Rizing pour gérer le social de la population. Nous invitons la population et la notabilité à etablir un calendrier hebdomadaire du Salongo. Avant de placer un mot sur:
– L’Organisation au sein du Groupement depuis le Nyumba Kumi, Chef de village puis le chef de Groupement,
– Sensibilisation sur l’inscription des enfants à l’État civil,
– Sensibilisation pour le Respect des mesures barrières au Covid-19.
M. Mper’okuhyani Mageje et le président de la Société civile de Kaziba prônent le social et demandent au Mwami d’entretenir des bonnes relations avec le Groupement de Kashozi et plaider pour que la société Rizing Star et d’autres institutions œuvrant à Kashozi de songer à cette population du coin. Sa Majesté Mwami promet le renforcement des relations avec le Groupement de Kashozi.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter