Religion: Construction de la Paroisse Christ Roi de Kaziba, La Fondation Cokola Katintima vient d’accroître sa Contribution, Soutien aux Travaux.

Kazibaonline.com au coeur de l’Actualité

Monseigneur l’archevêque métropolitain de Bukavu vient de réussir la célébration de l’eucharistie et confirmation de 118 enfants et adultes ce Dimanche 07 Mai 2023. Prenant la Parole, M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima a présenté l’appui du Patriarche Basengezi Katintima:

Le Patriarche Basengezi Katintima nous a délégué de présenter son appui aux travaux de Construction de la Paroisse Christ Roi de Kaziba. C’est un Don de 200 sacs ciments, 20.000 Briques, Une tonne des fers à béton et le Véhicule Ben pou le Transport des Matériaux et un Cadeau d’une Vache à l’archevêque de Bukavu.

Ajoutons que La Fondation Cokola Katintima a dernièrement offert une somme de 1.000$ pour soutenir ces travaux de Construction de la Paroisse Christ Roi de Kaziba.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire