RDC/Santé : Le Centre Hospitalier Biopharm 2 se procure d’un Nouvel équipement Scanner sous une initiative salvatrice du Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima


Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

C’est une Nouvelle d’actualité.

Le Centre Hospitalier Biopharm 2 vient d’enrichir son équipement en se procurant d’un Scanner sous l’initiative du Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima, Membre d’honneur de la Fondation Cokola Katintima et Autorité Morale du Parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE, un Parti Politique de Luxe pour qui, le développement est son cheval de bataille. Cette structure sanitaire vient d’être équipée dans le but d’améliorer la prise en charge des malades qui est la vision prôné par la Fondation Cokola Katintima dans son Pilier Santé qui rencontre également l’idéologie du Parti Politique ANCE.

Cette volonté salvatrice est encouragée par plusieurs membres de la Communauté.
Pour Rappel, le Centre Hospitalier Biopharm 2 est situé dans la Commune de Kinshasa, N° 163, Croisement Kato Huilerie en République Démocratique du Congo.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1200 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire