Kinshasa: La Jeunesse Sportive du SIKA mobilisée pour un match Amical denomé Derby face à la Jeunesse Sportive de l’Association de Développement de Ngweshe ADEN.

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kinshasa: La Jeunesse Sportive du SIKA mobilisée pour un match Amical denomé Derby face à la Jeunesse Sportive de l’Association de Développement de Ngweshe ADEN.

Le Stade GD de Lemba va recevoir un Match Amical qui va Opposer la Jeunesse Sportive du Syndicat d’Initiative pour le Développement de Kaziba SIKA, Chère au Président Omnisports Masu Ga Musafiri et La Jeunesse Sportive de l’Association de Développement de Ngweshe ADEN ce Dimanche 03 Mars 2024 à 13h°°

Chers membres de l’équipe du Sika/Kinshasa.
Une bonne préparation est essentielle pour assurer le Succès de notre équipe, nous avons besoin de la participation de chacun car Cette rencontre promet d’être intense, passionnante et nous sommes impatients de voir nos athlètes briller sur le terrain. Merci de prendre contact avec nous dans le plus bref délai afin que nous puissions travailler ensemble dans la perspective de cette rencontre importante, Sportivement.” Rassure M. Prospère Mwema Olande, Capitaine de l’équipe. C’est une occasion pour M. Baseme Bakulikire Basilius, Secrétaire de la Jeunesse SIKA/Kinshasa de rappeler aux autres joueurs qui ne se sont pas encore manifestés de le faire au plus vite possible.

Pour lui, le match prévu dénommé Derby est suffisamment bien préparé:

“Nous encourageons encore une fois nos supporteurs et faisons appel à nos Sponsors de bien vouloir Canaliser les cotisations à la trésorerie comme d’habitude. Pour la réussite de cet événement, contactez le Trésorier Bulonze Bandeke David⁩ au 0993654926 ou 0859403019. Nous invitons la Notabilité de Kaziba et toute la Communauté vivant à Kinshasa de marquer leur présence pour soutenir la Jeunesse Sportive de Kaziba car nous espérons rencontrer également toute la Notabilité de l’ADEN à travers ce grand rendez-vous sportif.”

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1171 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire