kaziba : le Leader communautaire et préfet des études à l’Institut Tubimbi inscrit un point de presse sur des enrôlements massifs en territoire de walungu en général et en chefferie de Kaziba en particulier.
Soucieux du bien-être de la population de walungu, le leader Mushagalusa Chibaderhe Malekane éveille la communauté sur les enrôlements qui débutent bientôt en République démocratique du Congo particulièrement à Kaziba et Walungu.
Dans une interview accordée à la rédaction de Kaziba online.com, Celui-ci rappelle que les 📞élections sont la seule voie qui puisse permettre aux citoyens congolais de participer à la gouvernance de notre pays. Voilà pourquoi nous devons nous enrôler massivement afin de voter aux prochaines élections.
Mushagalusa Chibaderhe Malekane demande bien plus à la population de walungu et kaziba de veiller à la sécurité de tout le territoire en général et de la chefferie de Kaziba en Particulier en cette période électorale afin de barrer la route aux ennemis de la paix.
Enfin, épris de management communautaire, le Leader Mushagalusa Chibaderhe Malekane conclue son message en lançant un appel vibrant à toute personne soucieuse d’assister au changement, de s’enrôler “chez nous” afin de bénéficier des sièges stratégiques lors du prochain gâteau diplomatique. S’enrôler c’est aller votet pour libérer le Congo de son gouffre amer ; ne pas s’enrôler, c’est refuser la patrie ! 📞 a laissé entendre le préfet de l’institut Tubimbi-kaziba.
Christian ISHARA
Soyez le premier à commenter