UNIKAZ – Élections du Porte Parole: L’étudiant Bulonze Lukumwire Fidèle reçois la Confiance de ses camarades.

Rédaction de kazibaonline.com

L’Etd Bulonze Lukumwire Fidèle, est élu porte parole des étudiants de l’Université de Kaziba, au suffrage universel direct ce Weekend 08 Octobre 2022 dans la Salle des Conférences de cette institution. Après proclamation des résultats, L’heureux élu fait un discours de gratitude :

Les étudiants de l’Unikaz ont trouvé intérêt de nous hisser au poste de Porte Parole pour l’année académique 2021-2022, je prends la parole pour les remercier et saluer cette confiance s’ils viennent de placer en nous. Je promet porter tout haut la voix des tous les étudiants sans distinction ceci conformément au Vade-mecum qui régit l’Université de Kaziba. Je vais travailler en commun accord avec les autorités académiques dans l’accomplissement de notre mission. Ensemble pour l’unité, l’honnêteté et l’intérêt Général.

Porte Parole sortant, Mr Samuel Ntamwira Gloire salut l’organisation des élections transparentes :

Nous saluons cette organisation qui vient de réussir à placer notre successeur. Nous promettons l’accompagnement dans l’accomplissement de sa mission. Nous renouvelons notre attachement à notre partenaire, la Fondation Cokola Katintima qui a rendu public l’offre dans l prise en charge du tiers des frais académiques des nouveau étudiants en Bac1 et invitons les finalistes à s’inscrire à l’université de Kaziba pour une formation de Qualité;

Mme Awezaye Bisimwa Rosine, Étudiante en L1 dans la faculté d’Économie est Élue PPA.

La séance élective, le dépouillement et la publication des résultats ont connu la participation d’une commission présidée par L’Ass Fidèle Bahindwa et différents membres dont Dr Apita Kahanzi, Prince Cikonza sous l’œil vigilant du Professeur Justin Mudekuza, Secrétaire Général Académique.

Un Peuple, Une Histoire

Kaziba Online
A propos Webmaster 401 Articles
Noé Juwe Ishaka ; Ph.D Candidate ; Adler University, Chicago Campus, IL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire