Kaziba: Journée culturelle d’inauguration du musée MWAMI KARHENDE à Nabumbu, le Patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA salut l’amélioration des travaux d’entretien routier par l’ONG Fh.

Kaziba: Journée culturelle d’inauguration du musée MWAMI KARHENDE à Nabumbu, le Patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA salut l’amélioration des travaux d’entretien routier par l’ONG Fh. Le déroulement de la Journée culturelle d’inauguration du musée MWAMI KARHENDE MAJIRI vient de réussir dans une ambiance à Nabumbu ce weekend 10 Avril 2021.
Le patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA a salué l’amélioration des travaux d’entretien routier Kabembe-Kafindjo dans le projet Tuendelee Pamoja 2 de l’ONG Food for the Hungry, sous l’exécution de GRAET-Sarl financé par USAID.

Les corrections encours sont intervenues au bon moment lorsque cette grande activité culturelle qui a regroupé divers invités venus de différents coins de la Province du Sud-Kivu pour cette solennité, les véhicules ont atteint la destination à Nabumbu aisément.

Un Peuple, une Histoire

Charles IRENGE LWABOSHI

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire