Kaziba: Dans un rendez-vous de l’espérance, Mr Chihire Byumanine Jean Bosco trace les grands évènements de la semaine écoulée

pathway between green leafed trees
Photo by mali maeder on Pexels.com

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kaziba: Dans un rendez-vous de l’espérance, Mr Chihire Byumanine Jean Bosco trace les grands évènements de la semaine écoulée et souhaite un bon début de semaine à la communauté. Récap

Secrétaire Administratif de la Chefferie de Kaziba, M. Chihire Byumanine Jean Bosco vient de réussir une séance de travail à son bureau de travail ce Lundi 05 février 2024.

C’était lors de la parade au chef lieu de la Chefferie de Kaziba : L’Homme à l’idéologie Mobutiste rassure avoir réussi différentes activités de descente sur terrain, dans une mission d’itinérance avec l’accompagnement des différents membres du Staff la semaine dernière, parmi lesquelles:

– La descente à Kahya pour une discussion rassurante avec la population, la sortie à Cibanda lors de l’activité de cession d’un terrain par le Notable Me Wilson Chihanza dans le but de restaurer l’État de la route qui était délabré totalement après une érosion, l’activité de visite du Pont Luzinzi, qui est dans un délabrement avancé, etc.

L’autorité locale rassure que le pont Luzinzi sur le tronçon Kabembe-Kafindjo, reliant les groupements de l’Est à ceux du centre de Kaziba sera bientôt réhabilité. C’est une bonne nouvelle…

Dans ce rassemblement des agents, il conscientise la communauté à se réunir dans une cohésion sociale, regarder dans le même sens pour viser et réussir un développement harmonieux d’un Kaziba fort et prospère.

Une séance de discussion sur les règles de travail, l’organisation des activités de Salongo spéciales, la Construction de la Paix et d’un développement durable était à ce rendez-vous de l’espérance et a conclu son déroulement par un souhait de bon début de semaine à tous les agents voire la communauté de Kaziba toute entière.

Un Peuple, Une Histoire
A propos Webmaster 323 Articles
Noé Juwe Ishaka ; Ph.D Candidate ; Adler University, Chicago Campus, IL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire