ISDR: Soutenance Publique des Mémoires Sous La houlette du PhD Azine Ciza Pascaline

ISDR Kaziba: Soutenance Publique des Mémoires Sous La houlette du PhD Azine Ciza Pascaline, Secrétaire Général Académique chargé de la Recherche Scientifique.


La Plume de kazibaonline.com

L’Activité Solennelle de Soutenance Publique des mémoires à l’Institut Supérieur de Développement Rural de Kaziba, Marque la journée de ce Lundi 14 Octobre 2024. Devant plusieurs Autorités administratives, notables de la Chefferie de Kaziba, les parents tous ont signé leurs présences dans cette activité de grande envergure tenue dans la Salle des Conférences de cette institution.


Cependant, les étudiants sont parvenus à défendre chacun son Mémoire suivant le sujet de son travail de recherche à L’ISDR Kaziba, qui forme les Techniciens Supérieurs de Développement Rural. L’invité de notre Rédaction de la RTNK Kaziba et de Kazibaonline.com c’est la Dame de Fer Professeur Azine Ciza Pascaline, Secrétaire Général Académique chargé de la Recherche scientifique:

🎥”C’est une occasion de remercier le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour ses efforts constants en faveur des institutions d’enseignement Supérieure et Universitaire en République Démocratique du Congo. Nous saluons également les efforts du Promoteur, le Mushamuka National Sénateur Norbert Basengezi Katintima d’avoir réussi cette Vision qui marque l’histoire sur toute l’étendue nationale. L’ ISDR Kaziba est là pour former des bons cadres en développement rural, tout développement doit passer par la recherche et c’est ce qu’aujourd’hui nous avons témoigné dans les mémoires des étudiants. C’est pour cette occasion que je lance un appel aux populations de Kaziba, Luhwindja, Burhinyi et ailleurs de venir prendre les inscriptions à l’ISDR Kaziba pour y profiter d’un enseignement de qualité en Développement Rural.

Pour Rappel 11 étudiants lauréats Techniciens Supérieurs de Développement Rural ont réussis la Soutenance de leurs memoires en ce jour.

Ally Rajab, Votre Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire