ESU-RDC: Réouverture de la Faculté de Médecine de l’Université de Kaziba

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

ESU-RDC: Réouverture de la Faculté de Médecine de l’Université de Kaziba, le Professeur Justin Mudekuza fait marque des civilités à la décision du Ministre de l’ESU pour la Prise en compte du Résultat de l’Enquête de Conformité ayant réévalué les conditions de viabilités de la Faculté de Médecine à l’UNIKAZ.

C’est une Bonne Nouvelle d’actualité. Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, son Excellence Muhindo Nzangi Butondo vient de signer la réouverture de la Faculté de Médecine de l’Université de Kaziba dans un arrêté Ministériel N° 065/MINESU/CABMIN/MNB/RMM/2024 du 07 Janvier 2024. Recteur de l’Université de Kaziba, Le Professeur Mudekuza Justin salut cette décision du Ministre de l’ESU et fait expression de Gratitude pour la reconnaissance du travail Scientifique de cette Jeune institution :


Nous remercions sincèrement le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, son Excellence Muhindo Nzangi Butondo qui vient de prendre en compte le résultat de l’enquête de conformité en vue de réévaluer les conditions de viabilités de la Faculté de Médecine tenue à l’Unikaz du 25 au 31 Octobre 2023. Ceci étant nous demandons aux étudiants de garder la quiétude et nous invitons d’autres à se faire inscrire à l’université de Kaziba.

C’est une occasion pour M. Alexandre Bashushana, étudiant inscrit régulièrement en Première année de Doctorat à l’Université de Kaziba et Porte Parole des étudiants de saluer la décision du Ministre de l’ESU, il remercie les démarches réussie du Comité de Gestion de l’Université de Kaziba et l’accompagnement du Patriarche Basengezi Katintima Norbert, Promoteur de l’Unikaz. Il invite par ailleurs d’autres étudiants de joindre l’Université de Kaziba pour profiter des enseignements de qualité.

Un Peuple, Une Histoire

Kaziba Online
A propos Webmaster 401 Articles
Noé Juwe Ishaka ; Ph.D Candidate ; Adler University, Chicago Campus, IL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire