Éducation : Équipement des Meubles de Super Qualité à l’Institut Namurhera de Kaziba

Éducation : Équipement des Meubles de Super Qualité à l’Institut Namurhera de Kaziba, l’Organisation Pain pour le Monde Matérialise son Appui.

La Plume de Kazibaonline.com 05/06/2024

Ce sont des Meubles de Qualité Supérieure offerts à l’Institut Namurhera de Kaziba par la Coordination Provinciale des écoles Conventionnées Protestantes, à travers son partenaire Pain pour le Monde dans son Projet A-COD-2023-0222. Au nom de l’Institut Namurhera de Kaziba, M. Mwongane Kirembe, Préfet des Études fait expression de Gratitude :


🎥”Nous avons un sentiment de gratitude à la Coordination Provinciale de Écoles Conventionnées Protestantes pour cette unième intervention dans l’équipement de l’INAKA.
Nous signons la réception de 60 chaises et 60 tablettes, une réponse à notre plaidoyer; Nous rassurons aux parents que le Problème de place est entrain d’être résolu progressivement. Il y a intérêt d’inscrire vos enfants chez nous l’année prochaine.”

A M. Bright Bengehya Nkulwe, Directeur des études de renchérir :

🎥”Cet équipement est une réponse à un besoin exprimé par l’INAKA, ainsi nous remercions vivement notre partenaire. Nous avons encore un autre besoin d’équipement en outils de pratique Professionnelle aux élèves de la section Technique Industrie Agricole. Nous prions le bon Dieu de bénir notre partenaire afin de nous venir en aide. Nous accusons réception des tablettes et chaises de Super Qualité.”

Au nom de la Communauté estudiantine de l’INAKA, Mademoiselle Zezi Badesire, présidente du Comité des Élèves remercie sincèrement l’organisation Pain pour le Monde pour cet équipement tout en remerciant la Direction de l’INAKA qui ne ménage aucun effort pour plaider en faveur de la Communauté dans le but d’améliorer les conditions d’enseignement.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1216 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire