Walungu: La Fondation Cokola Katintima, à travers son Pilier Éducation, tient à souhaiter bonne chance aux finalistes de la 8e année Éducation de Base qui présentent le Test National de Sélection et d’Orientations Scolaires et Professionnelles (TENASOSP).
Kazibaonline.com au Cœur de l’Actualité
L’Honorable Cokola Katintima Prince ayant soutenu les élèves en facilitant le paiement des frais d’inscription au Tenasosp, fait expression de bonne chance à tous les candidats, en particulier ceux du territoire de Walungu et de toute la République Démocratique du Congo, Malgré les conditions difficiles exacerbées par le conflit à l’Est de la RDC. Il adresse ses remerciements au gouvernement congolais pour avoir pris en charge les frais liés à ces épreuves, en particulier dans les zones affectées par la guerre.
L’Honorable Cokola Katintima Prince salut également les efforts des parents voire ceux des encadreurs pour leur soutien indispensable dans cette période cruciale.
Pour Rappel, la Fondation Cokola Katintima, à travers son Pilier Education soutien ce secteur dans la Construction des infrastructures Scolaires, la Promotion de l’éducation à travers la Bourse Cokola Katintima pour la Jeunesse, le paiement d’une part des frais de participation depuis 2017.
Ces épreuves lancé ce Jeudi 17 Juillet, se poursuivent jusque demain vendredi 18 Juillet 2025
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter