UNIKAZ: les institutions de l’ESU Kaziba signent la réception des manuels, Don de L’AEKA Kinshasa.

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Le Notable Basengezi Katintima Norbert, Promoteur des Institutions d’enseignement Supérieurs et Universitaires de Kaziba a présenté les manuels, Don de l’Association des Étudiants de Kaziba AEKA-Kinshasa, pour renforcer l’équipement des bibliothèques dans les institutions de l’ESU.

Les comités de Gestion des institutions ISP, ISDR Kaziba et de l’Unikaz ont signé la réception ce Lundi 01 Août 2022. Le Professeur Justin Mudekuza, Secrétaire Général Académique de l’Université de Kaziba signe la réception du Don et invite d’autres personnalités de Kaziba à imiter ce modèle :

Nous avons réceptionné les manuels, Don de l’AEKA Kinshasa. Nous remercions ces Jeunes pour cette bonne volonté d’aider leurs petits frères en renforçant l’équipement de notre bibliothèque. Nous invitons d’autres personnes de bonne volonté à imiter ce modèle.

La réception de ces manuels s’est fait après une réunion tripartite avec les comités de gestion de ces institutions d’enseignement supérieur et universitaires tenue dans les enceintes de l’ISP Kaziba en par le Patriarche Basengezi Katintima Norbert, Promoteur.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire