Kazibaonline.com au coeur de l’Actualité
Sud-Kivu : L’INTERCOGE des institutions Publiques de l’ESU Kaziba félicite la brillante élection sénatoriale gagnée par son Excellence Norbert Basengezi Katintima:-Message de Félicitation.
L’INTERCOGE des institutions d’Enseignement Supérieur et Universitaire de Kaziba, je cite l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’Université de Kaziba présente ses vives et Chaleureuses félicitations à leur Promoteur élu meilleur Sénateur au Sud-Kivu. 🎥”Excellence, Promoteur de nos institutions,
Nous, membres de l’INTERCOGE des institutions de l’ESU Kaziba notamment l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’UNIKAZ, vous félicitons pour votre brillante élection sénatoriale gagnée en cette date du Lundi 29 Avril 2024.
La Province du Sud-Kivu et plus particulièrement les institutions de l’ESU attendent de vous un plaidoyer en faveur des agents, un meilleur encadrement des étudiants, le fonctionnement des institutions, la construction des infrastructures pour un meilleur épanouissement,…
Les signes sont déjà là car les Ors du Pouvoir n’ont jamais changé votre bonne volonté de servir la communauté. Nous portons la voix de toute la communauté des institutions publiques de Kaziba et dont vous êtes promoteur pour vous faire part de notre fierté de vous voir aujourd’hui sénateur, et le meilleur élu pour la province du Sud-Kivu.
En vous réitérant toutes nos félicitations et celles de toute la Communauté de nos institutions pour votre élection et en vous adressant nos vœux les plus sincères pour le succès de votre haute mission, nous vous prions d’agréer Excellence, l’expression de notre plus haute considération et celle de toute la Communauté de ces institutions.
Que Dieu vous bénisse et bénisse l’ANCE pour l’émergence totale de la République.” Message de félicitation concomitamment signé par le Professeur Balagizi Karhagomba Innocent, Directeur Général de l’ISP Kaziba, le Professeur Mudekuza Cibwana Justin, Recteur de l’Université de Kaziba et le Professeur Damasse Barhalikubagirwa, Directeur Général de l’ISDR Kaziba.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter