Chers Honorables Députés Provinciaux du Sud-Kivu;
Ce lundi 28 avril 2024, nous serons à la croisée des chemins et au rendez-vous avec l’Histoire où vous êtes appelés à élire le Gouverneur de province et les sénateurs.
Les jeunes leaders vous appellent à prendre toutes vos responsabilités devant le peuple, dont vous êtes l’emanation, la Nation et le Monde, pour donner à la province du Sud-Kivu l’opportunité de revêtir une peau neuve, d’être administrée et gérée dans l’intérêt général de la population de la ville de Bukavu et celle des 8 territoires de la province.
Les jeunes leaders comptent sur votre jugement impartial, en toute indépendance d’esprit, pour opérer un choix judicieux ; celui du changement de paradigme d’un nouveau départ de développement pour le rayonnement du Sud-Kivu.
Les jeunes leaders invitent les candidats à faire preuve du sens de maturité, d’ouverture d’esprit, d’écoute, d’acceptation mutuelle, de tolérance pour accepter sportivement les résultats des élections de ce lundi 29 avril 2024.
La confiance n’exclut pas le contrôle dit-on, les jeunes leaders s’investissent en ce moment pour documenter les cas de fraude,de corruption ou tout autre acte jugé prohibé par les lois de la République.
Bonne chance aux uns et aux autres!
CELCOM JEUNES LEADERS
Soyez le premier à commenter