Kazibaonline.com au cœur de l’actualité
Le potentiel candidat Député Provincial Chokola Mujija fonce chaque jour dans les hauts plateaux situés dans le territoire de Walungu pour sensibiliser les populations non atteintes par beaucoup de Leaders.
Les populations lui ont accueilli chaleureusement après elles ont adhéré massivement dans Le Parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE jusqu’à l’épuisement des fiches d’adhésion; 311 membres de la communauté seulement on eut la chance de gagner la fiche. Dans son message fort, il a aborder un interrogatoire : Pourquoi craindre d’envoyer les hommes de Dieu à qui nous avons confiance en eux, croyant qu’ils vont se perdre dans la politique ⁉️
Tant qu’il y aura la violation des droits humains dans ce pays nous ne cesserons d’envoyer les hommes à qui nous avons confiance: “Orhachiyumia erhiana galagaza”. A-t-il Conclu. Après Conviction, la population qui était déçu et certaines personnes pleines de déception qui disaient déjà qu’ils n’iront plus dans les urnes pour voter, ont eût encore le courage d’avancer dans la lutte jusqu’à ce qu’à l’effectivité de l’État de droit prôné par le Chef de l’État Félix Tshisekedi Antoine Tshilombo soutenu par le Mushemuka National, Norbert Basengezi Katintima, autorité Morale de l’ANCE.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter