Le Candidat Conseiller Communal de Bagira Mr CHIRHAKARHULA BWANAMUDOGO Sébastien charme la population

Bukavu : Le candidat conseiller communal de Bagira Mr CHIRHAKARHULA BWANAMUDOGO Sébastien charme la population de l’avenue Lugamba sur la vision du prof Gustave NACIGERA.

Un jour ne passe plus sans que la vision du prof Gustave NACIGERA ne soit perçue dans la population. Ce dimanche 3 septembre 2023 , le candidat conseiller communal dans la commune de Bagira s’est rendu dans l’avenue Lugamba.

L’objectif de sa mission est d’échanger avec les jeunes leaders dont une association de 65 personnes.
Il en a été question d’expliquer ces jeunes conquis au leadership du prof Gustave NACIGERA,sa philosophie et sa vision pour un Congo nouveau.

Il a aussi motivé les participants sur l’idéologie de Moïse Katumbi Chapwe , candidat déclaré à la présidence. Après ces échanges,les participants ont accepté d’adhérer dans ” Ensemble pour la République”

Après cette activité,il a échangé avec les Rasta man de Fariala , pour présenter la candidature du prof Gustave NACIGERA.

Pour rappel le prof Gustave Mushagalusa NACIGERA a récemment déposé sa candidature à la députation nationale dans la ville de Bukavu.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Journaliste d’investigation

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 166 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire