Le bureau de la société civile force vive présente un Message de félicitation au Dr Albert koko Barume

Kazibaonline.com au Cœur de l’Actualité

Kaziba: Le bureau de la société civile force vive présente un Message de félicitation au Dr Albert koko Barume nommé au poste du rapporteur spécial des nations unies.

Le bureau de la société civile force vive de Kaziba A appris avec plaisir la nomination du Dr Albert koko Barume au poste du rapporteur spécial des nations unies pour les peuples autochtones.
Un acte salutaire. Cette nomination est une valeur ajoutée dans la communauté Africaine.

“Cher Dr Albert , cette nomination est les fruits de vos différents efforts fournis au côté des peuples autochtones. Recevez nos sincères vives félicitations. De cette occasion nous profitons aussi remercier le conseil de nations unies pour cette bonne décision qui donne l’espoir au peuple Africain qu’un autre monde est possible où les compétences des Africains peuvent être valoriser. Cher Dr KoKo Albert votre engagement reste une lumière pour les peuples autochtones. Seul Dieu puisse vous guider dans l’exercice de ces nouvelles fonctions.”

Déclaration signée :

Joyeux Badesire, président de la société civile Forces vives de Kaziba.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1354 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire