L’Association “ORVUS” qui Accompagne la Candidate Provinciale Numéro 367, décide d’accompagner le prof MUSHAGALUSA NACHIGERA

MUSHAGALUSA NACHIGERA
MUSHAGALUSA NACHIGERA

Bukavu: Les membres de l’association “ORVUS” qui accompagnent la candidate provinciale numéro 367, décident d’accompagner le prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave 239,tous deux du parti Ensemble pour la République de MOÏSE KATUMBI numéro 3 à la présidence.

L’héritier du phénomène KATUMBI vient d’être soutenu par les membres de l’association “Orphelins et Veuves Unis pour la Solidarité” ORVUS en sigle à Buholo 4 en commune de Kadutu ce vendredi 8 décembre 2023 . Attendu par les membres de cette structure citoyenne au stadium de Buholo, le national 239 prêche le développement et demande à ces membres de rompre avec ceux qui ont échoué et volé le pays pendant 5 ans sans bilan.

Cette organisation féminine soutient aussi la candidature de Mme FAIDA SHUMBUKE Nathalie numéro 367 à la députation provinciale de Bukavu. Des femmes à des conditions de vie difficiles, fatiguées par les promesses somnifères soutiennent leur ” bâtisseur” prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave.

Pour Mme FAIDA SHUMBUKE Nathalie représentante de cette organisation regroupant les orphelins et veuves, il y a seul candidat qui a envoûté leur conscience à travers son engagement pour une société équitable et ses actions de grande envergure. C’est le prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave à qui elles donneront leurs suffrages le 20 décembre. Mme FAIDA SHUMBUKE Nathalie,annonce au grand public, une assistance du prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave avec 7 machines à coudre pour permettre la prise en charge de ces centaines des femmes et Orphelins.

Prenant la parole , devant un public qui ne jure que par la victoire, l’étoile de Bukavu, MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave, détaille les faiblesses qui ont caractérisé le pouvoir des jouisseurs pendant les 5 ans.
Pour lui, le président idéal est l’homme d’actions MOÏSE KATUMBI.

Il regrette un pouvoir qui transforme toutes les actions du gouvernement en dons, une absence de la gratuité de l’enseignement ventée, un manque de route . Il tacle un président sortant obligé de passer dans un autre pays pour arriver à Uvira, son entité par manque de route. Le numéro 239 présente à cette association,les candidats municipaux présents et demande au souverain primaire de choisir entre la misère de plus de cinq ans ou le changement et l’amélioration des conditions de vie avec MOÏSE KATUMBI .

Cette association sera bénéficiaire de l’assistance continue du prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave pour la faire,une organisation de référence.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Cellcom MUNAGUS

Kaziba Online
A propos Webmaster 464 Articles
Noé Juwe Ishaka ; Ph.D Candidate ; Adler University, Chicago Campus, IL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire