La société civile de kaziba compatit avec la population de Kalehe.

La société civile de kaziba compatit avec la population de Kalehe. Ayant appris le dégât qui s’est produit à kalehe dont plus de 150persmes , plusieurs autres blessées et les dégâts matériels, plusieurs maisons emportées, maisons et autres biens de valeurs.
Nous présentons nos sincères condoléances et compatissons avec toute la communauté de kalehe et en particulier aux familles éprouvées.

Nous profitons de cette occasion pour demander au gouvernement provincial que national de prendre urgemment les mesures nécessaires pour palier au cas pareils.

Pour la société civile kaziba mr joyeux Badesire président.

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 166 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire