Kaziba Sport: L’équipe féminine Angels signe la réception d’une vareuse don du Patriarche Basengezi Katintima

Kazibaonline.com au coeur de l’Actualité

Kaziba Sport: L’équipe féminine Angels signe la réception d’une vareuse don du Patriarche Basengezi Katintima Norbert, Autorité Morale de l’ANCE.

Le Mushamuka National Basengezi Katintima Norbert est parmi les rares Hommes politiques de la RDC qui ne réalisent pas les actions ou œuvres uniquement pour la campagne électorale comme le pensent certaines personnes.

Pour lui, les actions avant, pendant et après les engins électoraux sont une préoccupation majeure.
Ce Lundi 08 Janvier 2024 vers 12h°°, heure locale de Kaziba, il a remis via le Chef de la Sous Division de L’EPST Walungu3 Kaziba, une enveloppe aux joueuses de l’équipe féminine Angels de Kaziba pour l’achat de l’équipement sportif, leur permettant d’accélérer leurs talents:


🎥”Dans ses discours, il a toujours dit: ”Tout homme de Dieu inspiré des bonnes valeurs surtout s’il tend vers sa vieillesse, doit préparer la Jeunesse qui l’honnorera durant ses derniers jours. Le Mushamuka National ne promet pas, il agit sans discrimination de sexes, Race, âge,…. Que Dieu lui donne le centuple de ses désirs.” Déclaration Signée : Bigirinama Kashombe Jean, sous proved walungu3.

Maman Lode, Présidente de l’équipe Sportive Angels de Kaziba signe ses remerciements au Patriarche et Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima, autorité Morale de l’ANCE.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1200 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire