Dans le cadre de solidarité de l’orphelinat de kaziba, les musiciens de renom de kaziba dont Souzannah Chombe, Shukuru Namulwa et l’association des musiciens chrétiens du Congo à kaziba, viennent de réussir une activité de mise en point du concert organisé à kaziba le 27 novembre 2022 .
Dans son mot de circonstance, l’artiste de renom Shukuru Namulwa, exprime un sentiment de reconnaissance envers l’association des musiciens chrétiens de kaziba qui a soutenu cette œuvre humanitaire qui tend à redonner l’image musicale de kaziba. Shukuru Namulwa , met aussi un accent sur la participation de différentes chorales qui doivent trouver le bien fonder de cette activité qui s’inscrit dans le cadre de promouvoir l’art et le talent à kaziba.
Pour Souzannah Chombe Chikara, c’est une opportunité d’arriver à kaziba afin d’appeler toute la communauté à la mobilisation.
Nous avons déjà effectué cette œuvre dans plusieurs sociétés,nous avons choisi Kaziba car c’est notre natal,nous profitons de cette occasion pour appeler toutes les chorales cibles de se préparer davantage afin que cette activité puisse avoir une grande participation.
Souzannah Chombe Chikara demande à toute la communauté de soutenir cette activité car est elle est caritative. Joyeux Badesire président de la société civile noyau de kaziba, profite de cette occasion pour appeler toute la communauté Bazibaziba à participer à cette opportunité de renom .
Cette activité ténue dans la salle des réunions de l’Itm kaziba,a connu la participation de l’association des musiciens chrétiens du Congo axe kaziba, de la société civile noyau de kaziba et des présidents des chorales.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter