Kaziba: Plus de 150 bouchères bénéficient des pagnes, une uniforme sous le mécénat de la Dame de fer Faida Narugeta Jeannette.

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité.

Kaziba: Plus de 150 bouchères bénéficient des pagnes, une uniforme sous le mécénat de la Dame de fer Faida Narugeta Jeannette.

C’est une rencontre plein aux as, tenue dans les enceintes du Centre D’Accueil Protestant ce Lundi 14 Août 2023, devant le Jeune Leader Jibu Chidunga Divin, envoyé spécial de Maman Jeannette Narugeta Katintima.


M. Gauchet Muhasha, Président du Comité des bouchers a réussir à réunir plus de 150 bouchères ensemble avec le comité des bouchers. Au nom du comité, il a réussi à remonte ses remerciements à la Célèbre Famille Katintima via Maman Jeannette Narugeta et demande à tous les bouchers de Kaziba de soutenir le développement durable qui passe par l’élu du Peuple Cokola Ntwali Katintima Prince.


A son tour M. Manu Kahwa, Membre du comité des bouchers remercie les bienfaiteurs qui ne cesse de soutenir ce comité dans diverses manifestations et dans leurs projets voilà que nous bénéficions des uniformes aujourd’hui. Dans une interview accordée à la rédaction de Kazibaonline.com, le président des marchés de Kaziba, M. Ntamulenga Ntalindwa Matthias est heureux. Pour lui,


La Famille Katintima est une famille nous léguée par Dieu, elle mérite des encouragements pour ses multiples actions de développement durable. Nous ne faisons pas la campagne mais nous devons reconnaître les mérites de cette famille. Ces uniformes ferons à ce que nos bouchers soient propre.”

Ajoutons que les bouchères ont manifesté leur sentiment de grande satisfaction par des chansons d’éloges.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire