Rédaction de la radio Umoja FM kaziba .
Kaziba : Les femmes Ambitieuses viennent de réussir une séance de suivi et évaluation des activités de l’organisation AFESCO ASBL: Projet Mwanamuke kwa ajili ya taifa. Dans le cadre du projet ” Mwanamuke kwa ajili ya taifa”, les femmes ambitieuses de kaziba en territoire de walungu viennent de réussir la séance d’évaluation sur les activités de l’organisation AFESCO ASBL dans son projet de renforcement des capacités et de participation des femmes au processus électoral en 2023 dans le territoire de walungu.
Sous la facilitation de Madame VÉRONIKA MAWAZO Bwali Buduge Burhajenga déléguée de cette organisation, a réussi la séance de suivie et évaluation de L’Afesco des activités sur les enjeux électoral en 2023 dans le cadre de projet “Mwanamuke kwa ajili ya taifa”.
Le consortium,T.G.D s’engage à promouvoir le leadership féminin dans la chefferie de kaziba.
“Nos recommandations sont notamment, nous voulons que les candidatures féminines soient encouragées en 2023 .Nous voulons que toutes les femmes en chefferie de kaziba se réunissent pour élire les femmes aux prochaines élections. Nous ne voulons plus la sous estimation” disent-elles.
Ajoutons que cette séance a connu la participation massive de service genre famille en chefferie de kaziba cher à Madame Mwangaza Leck Magambo, chargée de l’assistance psychologique Bassée à kaziba dans le projet PPA fondation panzi Sia kaziba , chargée des femmes leaders et les femmes membres des Muso et avec dans la chefferie de kaziba.
Cette activité s’est déroulée au bureau de la radio Umoja Kaziba.
Espoir CIKURU NTALAGANA
Soyez le premier à commenter