Le jeune leader Patrick Bulonze Buhendwa et secrétaire en charge des relations avec les assemblées délibérantes de l’Union pour les Valeurs Tshisekedistes , a effectué une mission de sensibilisation de la population de Karhagomba dans le groupement de Ngando.
Avant un meeting tenu à l’esplanade de l’église 5e Celpa Karhembo, celui-ci a d’abord participé dans une messe où il a été le prédicateur du jour.
Dans son homélie lue dans Ephesien 5:21 , le pasteur Patrick Bulonze a exhorté aux chrétiens de se rabaisser comme Jésus Christ pour être enfant de Dieu. C’est par exemple Zachée qui, malgré sa richesse,est monté sur le sycomore pour voir Jésus Christ. Tel doit être le modèle d’un homme de ce monde car à chaque étape, suffit la gloire de Dieu. A-t-il prêché.
Au cours de ce meeting d’après messe, le pasteur de cette église, Bisimwa Lugoyera , a réceptionné un don de ciment pour la construction de cette église en cours de construction.
Il a appelé la population de Karhembo à s’enrôler massivement pour avoir accès au vote et donner un mandat à ceux qui le méritent.
Il a aussi encouragé le projet de développement en cours dans cette partie de la chefferie de kaziba, notamment le traçage de la route à Karhembo ,la construction de l’église où il a donné sa main .
Il a enfin, appelé la communauté à soutenir les œuvres et la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour le développement de la République Démocratique du Congo.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter