Kaziba: Lancement de la Campagne de Vaccination contre le Covid-19, Sa Majesté Mwami reçoit sa dose.

Rédaction de kazibaonline.com

Les cérémonies de lancement de la campagne de vaccination contre la covid-19 a bel et bien commencé ce vendredi 12 Août 2022 Devant le 1er citoyen de la Chefferie de Kaziba sa Majesté Dirk Majiri IV N’nakaziba pour un signe de modèle. celui-ci a été le premier à recevoir son vaccin de marque Jonson Jonson devant l’équipe cadre de la zone de santé de Kaziba, les infirmiers, les membres de la communauté mais aussi les représentants des partenaires de l’UNICEF et la superviseur provinciale chargée de la communication.

Dans le cadre de la sensibilisation, le Médecin Chef de Zone ayant été le Président de la l’activité, le Docteur Picasso Mukome a invité les participants à se faire vacciner pour se prévenir contre cette Pandémie au cas où une vague reviendrait. Il invite la population de bien vouloir recevoir l’équipe des infirmiers larguées dans différents aires de santé:

Les vaccins sûrs et efficaces sont disponibles gratuitement pour les personnes de 18 ans et plus . Protégeons-nous et notre entourage en vous faisant vacciner dans le site le plus proche de chez vous.

Dans la foulée, plus de 20 personnes se sont faites vaccinées volontairement après les tests y relatifs mais aussi les signes vitaux. L’activité de cette campagne a eu lieu à l’hôtel New Pyramid MBF LODGE, non loin du Lycée Kaziba.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire