Kaziba: La Communauté féminine de la Celpa dans une Croisade évangelique de prière pour les élections.

Le Notable Flory Lugusha invite les respectueuses Dames de Kaziba à renouveller la tenue vestimentaire d’honorabilité à Cokola Katintima et voter pour l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira.

La Communauté féminine de la Celpa vient de réussir une croisade évangelique de prière pour implorer au seigneur des meilleurs élus soucieux d’un développement durable ce Jeudi 30 Novembre 2023 au Temple du Centenaire 5e Celpa Namurhera. Prédicatrice: Mme Neema Lusambo, Présidente des Mamans RESKIE Sud-Kivu. Dans son message lu dans 2 rois 4:24

Modératrice, Madame Mbonekube Basengere, Présidente des Mamans axe Kaziba Centre a remercié l’Honorable Cokola Katintima Prince, le révérend Pasteur Mubagwa Kalunga et la Dame de fer Faida Narugeta Katintima pour leur appui dans la réussite de cette Croisade :

Nous sommes Heureux de clôturer cette Croisade évangelique de prière. Nous saluons l’accompagnement du district des femmes en Province du Sud-Kivu, et remercions Maman Jeanette Narugeta Katintima qui a remis les uniforme à toutes les chorales qui ont animés l’assemblée et à toutes les présidentes des femmes des différentes églises. Nous remercions pour l’appui matériel du Révérend Pasteur Mubagwa Kalunga et l’Honorable Prince Cokola Katintima voire l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira qui nous ont appuyé financièrement. Nous avons prier et avons l’espoir que Dieu va exhausser en nous dotant des élus soucieux de la population d’ici le 20 décembre.


Dans une interview accordée à la rédaction de Kazibaonline.com, la délégation de l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira conduite par le Notable Flory Lugusha accompagné du Jeune Leader Gervais Kashongwe invite les respectueuses dames de Kaziba à renouveller la tenue vestimentaire d’honorabilité à Cokola Katintima N° 120 et à voter pour l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira N° 209 pour un Mandat de 5ans.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire