Dans son pilier Infrastructures, La Fondation Cokola Katintima vient de soutenir la Construction de l’église de la 40e CECA Bushendeko en octroyant des sacs de ciment pour sa Modernisation. Président de la Section des Jeunes de la 40e CECA Kaziba en Particulier et de l’église de la 40e CECA BUSHENDEKO en Particulier, Mr Bwemere Ngwasi présente sa Gratitude :
Nous n’allons qu’exprimer notre gratitude. Sincèrement nous remercions son Excellence Norbert Basengezi Katintima pour ce Don des sacs de ciment offert pour faciliter la construction dans notre église. C’est sous ce geste que nous saluons cette bravoure du Mushemuka national qui ne cesse de nous accompagner dans n’importe quelle circonstance. Que Dieu le lui rende au centuple.
Message signé : Bwemere Ngwasi, Christian président de la section des jeunes 40èceca/kaziba et membre de cette église.
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.
Soyez le premier à commenter