Kaziba : Coordonnateur de la FCK, M. Bwihangane Nshombo Boyle félicite l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira, et lui demande de demeurer un homme Pragmatique

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kaziba : Coordonnateur de la FCK, M. Bwihangane Nshombo Boyle félicite l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira, et lui demande de demeurer un homme Pragmatique. -Message de félicitation.

Infatigable Homme des terrains et Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima, M. Bwihangane Nshombo Boyle souhaite un fructueux mandat et félicite l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira pour son élection comme Député Provincial aux législatives provinciales dans la Circonscription électorale de Walungu :

Paumes 33:12 : Heureux la nation dont l’Éternel est Dieu! Heureux le peuple qu’il choisit pour son héritage! C’est par ce passage biblique que nous adressons nos remerciements à Dieu ensuite à la population de Kaziba en particulier et à celle de walungu en général pour avoir placé l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Avec ces élections, nos populations sont en train de sanctionner chacun selon ses mérites, raison de vous demander de demeurer toujours un homme pragmatique dans la matérialisation des travaux en réponse aux besoins de la communauté, surtout que vous êtes le produit de L’ANCE, un Parti qui prône le travail, l’émergence et la prospérité. Nos chaleureuses et vives félicitations cher Honorable Mugisho Gwa Birhenjira Mulikuza et fructueux mandat à vous !

Message de félicitations signé :

Pour la Coordination de la FCK, Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire