Kaziba: Activité caritative de la famille Bwikubagirwa Lucien à l’Orphelinat Sauvez les enfants.

Rédaction de kazibaonline.com

Vivre et non vivre : Farine, sucre, savon, huile, haricots, habits sont contenus dans un lot que la famille Bwikubagirwa Lucien en provenance de Bukavu a apporté aux enfants de l’Orphelinat Sauvez les enfants de Kaziba. Mme, Mapendo Lwabandji, Infirmière de l’orphelinat sauvez les enfants de Kaziba remercie cette famille qui est venue apporter une assurance vie à ces enfants :

Nous avons reçu un soulagement de la part de la famille Bwikubagirwa Lucien, c’est un acte de charité qu’ils ont posé en faveur de ces enfants. Nous en remercions sincèrement.

Au nom de la famille, M. Bwikubagirwa Lucien, invite d’autres personnalités de songer à ces enfants:

Ces enfants traversent un moment difficile de leur vie. Vivre orphelin dans le bas âge est une souffrance. Ils ne l’ont pas voulu… Nous interpellons les partenaires sociaux d’assister ce centre qui regroupe actuellement un grand nombre d’orphelins venant de Shabunda, Bufulero, Luhwindja, Burhinyi etc.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire