Kaziba: 120 tôles sont contenues dans un paquet des églises de l’axe Cirimiro-Lwashanja :- Don de la Fondation Cokola Katintima.

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kaziba: 120 tôles sont contenues dans un paquet des églises de l’axe Cirimiro-Lwashanja :- Don de la Fondation Cokola Katintima.

Le Coordonnateur sous fédéral du Parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE en Chefferie de Kaziba, le Notable Ngalula Musafiri Adolphe ensemble avec la Fondation Cokola Katintima representée par M. Baleke Kahwijima Prince viennent de réussir une activité de distribution des tôles à 6 églises de cette partie de notre ETD ce dimanche 24 Mars 2024.

Dans son Message, Il a vivement salué la matérialisation de cette promesse à cette communauté ecclésiastique. Les églises bénéficiaires sont: la 8e Cepac Kashanga, 5e Celpa Kashanga, 5e Celpa Bubira, 8e Cepac Chirhwa Cirimiro, 8e Cepac Cirimiro et la 5e Celpa Chirhwa Cirimiro.

A M. Prince Baleke kahwijima d’ajouter:

C’est un acte à saluer par tous le monde, nous demandons à la communauté de soutenir les actions de l’Honorable Cokola Ntwali Katintima Prince, un élu de Proximité.

Au nom de cette Communauté ecclésiastique, le Pasteur Kalamba Chiromo, de l’église de la 8e Cepac Kashanga a fait expression de Gratitude en remerciant l’Honorable Prince Cokola Katintima pour cet équipement des tôles qui vient renforcer le finissage en Construction de ces églises locales. Il a également fait une prière de bénédictions à cet élu du Peuple.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire