Kamanyola : Le Nationaliste Wema Maniema kyalangalilwa félicite l’Honorable Prince cokola Katintima

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kamanyola : Le Nationaliste Wema Maniema kyalangalilwa félicite l’Honorable Prince cokola Katintima pour son implication et son engagement pour la réélection du Chef de l’État Fatshi20 à la magistrature suprême.

Cadre du Parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, la Nouvelle figure Politique de Kamanyola, M. Wema Maniema kyalangalilwa reconnaît les efforts de l’Honorable Prince Cokola Katintima dans l’accompagnement de la Candidature du Chef de l’État Félix Tshisekedi Numéro 20.

Pour lui sa réélection est aussi fruit des différentes tournées de son Mentor numéro 120, à la Députation Nationale dans la Circonscription électorale de Walungu. Wema Maniema kyalangalilwa est l’invité de rédaction de Kazibaonline.com :

Nous présentons nos sincères félicitations à l’Honorable Prince cokola Katintima qui s’est personnellement impliqué et engagé pour la réélection du Chef de l’État son excellence Félix Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême au Sud-Kivu, en Territoire de walungu, et plus particulièrement en Groupement de Kamanyola. L’Honorable Prince cokola Katintima a fait la fierté du Président de la République lors de sa campagne électorale dans tout walungu, un chef de l’état qui incarne les valeurs citoyennes, l’amélioration des conditions de vie de la population sur tous les plans. L’Honorable Prince cokola appuie la construction des écoles et cet appui dans la construction de nos écoles, le payement de frais de participation à l’examen d’État aux élèves finalistes est un soutien au projet de la gratuité de l’enseignement de base, un pilier fort du Chef de l’État. Il appuie la sécurité du milieu à travers les jeunes patrouilleurs, il appui également la Matérialisation des projets de construction des infrastructures de santé dans l’amélioration des soins médicaux dans le groupement de Kamanyola, etc… Kamanyola a voté à 99,9% le Chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo Antoine, Une victoire écrasante facilitée par l’Honorable Prince cokola Katintima qui faisait partie de l’équipe de campagne du Chef de l’État à Walungu et les cadres et militants de l’ANCE lui témoigne cette bravoure. Nous remercions également nos candidats députés nationaux et provinciaux et tous les militants du Parti cher au Mushemuka national Norbert Basengezi ANCE pour le fait d’avoir suivie la consigne, mot d’ordre de notre mentor politique de l’AN, celle de militer pour la réélection du président Félix Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême. Wema Maniema kyalangalilwa, Félicite son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection et lui souhaite un mandat plein de succès, bonheur et réussite.
Que Dieu bénisse la RDC,
Que Dieu bénisse l’Honorable Prince cokola,
Que Dieu bénisse notre Président de la République, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Déclaration signée :

Wema Maniema kyalangalilwa, cadre du parti politique ANCE.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire