HGR Kaziba: Campagne Gratuite de Chirurgie Gynécologique organisée par l’ARTEMEDIS en collaboration avec la Zone de Sante.- Communique

Rédaction de Kazibaonline.com

L’ONG Arthemedis organise une campagne gratuite de chirurgie gynécologique par voie vaginale dont les fistules obstétricales avec l’expertise du Docteur Nessy Basimike, Représentant de l’organisation Arthemedis en Collaboration avec la Zone de santé de Kaziba.

Cette activité va se dérouler à l’Hopital Général de Référence de Kaziba. Suivant le Programme, les Consultations pour triage débutent ce Mardi 10 Janvier et vont jusqu’au 21 Janvier 2023 – du 23 Janvier au 02 Février 2023, l’activité de chirurgie interviendra.

Médecin Directeur de l’HGR Kaziba, Docteur Mubake Muzombo André remercie ce Partenaire traditionnelle de l’hôpital, lance un appel à la communauté et invite les femmes qui ont un problème de fistule de se faire consulter gratuitement à l’HGR Kaziba pour bénéficier des soins gratuits et de Qualité.”

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1253 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire