
Rédaction de Kazibaonline.com
Dans son pilier Éducation, la Fondation Cokola Katintima vient encore une fois d’alléger la charge des parents, en payant une part des frais de participation des finalistes aux examens d’État édition 2023-2024. C’est officiel.
M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima est l’invité de rédaction de la RTNK Kaziba:
Nous saluons l’initiative de notre élu de Walungu, l’Honorable Prince Cokola Katintima qui vient de signer le payement d’une part des frais de participation aux examens d’État édition 2023-2024. C’est une participation de 15$ qui sera payé pour chaque candidat finaliste dans la sous Division Walungu III. A Nyangezi et Kamanyola la Fondation Cokola Katintima va payer 10$ pour chaque finaliste. C’est une bonne continuité des œuvres que Mzee Basengezi Katintima a initié depuis 2008. Nous demandons aux élèves de prendre les études au sérieux pour un résultat positif. Nous encourageons nos 3 Boursiers de la FCK: les 3 meilleurs finalistes aux Examens d’État édition 2022-2023 dont celui de Kaziba, Nyangezi et Kamanyola. C’est aussi une motivation aux finalistes de cette édition encours afin de faire émulation.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter