
Kabembe: Délabrement Avancé des Ponts sur le Tronçon Routier Kabembe-Kafindjo, le Conseil Local de la Jeunesse plaide pour un Appui à la Réhabilitation de ces Ouvrages de Développement durable.
Kazibaonline.com au Cœur de l’Actualité
4 mois après une mobilisation de fonds en groupement de Kabembe où chaque citoyen contribuable était obligé de libérer 1.000fc par Ménage, pour soutenir la Réhabilitation des passages sous routes et Ponts dans la vallée de Luzinzi, aucun ouvrage n’a été réalisé jusqu’à présent.
Cette Situation suscite des discussions essentielles durant ce moment où les Véhicules qui déchargent les marchandises au centre de négoce et d’autres qui viennent charger les planches au point de vente sis à Kabembe passent difficilement sur 2 passages sous route voir sur le Pont Luzinzi qui sont en Délabrement Avancé.
Le Conseil Local de la Jeunesse de Kabembe, dirigé par le Gardien du Temple touche la sonnette, demande aux Collecteurs de fonds de bouger la pendule dans l’urgence afin de sauver leur crédibilité et passer à l’action…
Par ailleurs, il invite le Comité de Développement du Groupement à sauver la situation en assumant ses responsabilités …
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter