Rédaction de kazibaonline.com
Le Drapeau du Programme Alimentaire Mondial et celui de World Vision viennent de flotter au Stade Salongo en Chefferie de Kaziba ce Dimanche 27 Février 2022. Dans le but d’approvisionner en vivres aux personnes déplacées, retournées et familles d’accueil vulnérables du Sud-Kivu, Une Assistance mise en œuvre par le PAM en partenariat avec World Vision DRC avec l’appui des bureaux de soutien de World Vision. C’est une ratio de 15 jours contenant de la Farine de Maïs, Petit poids, l’huile et du sel. 4338 bénéficiaires sont attendus au site Kaziba Centre, Sous le Programme Suivant:
Samedi 26 février, la distribution concerne les villages suivantes: Chirhala, Luvumbu, Nachihase, Namikubi, Nkoma, Muchingwa;
Dimanche 27 Février 2022: les Villages attendus sont: Bubira, Chirimiro Kashanga, Lusheke, Mpako;
Lundi, 28/02: les villages attendus sont: Chebe, Chitudu, Kabembe, Karhondo, Ludaho, Lukube, Muherho, Mulondola et Ngando;
Mardi le 01 Mars: les villages attendus sont: Bushendeko, Butuzi, Centre Lwanguku, Kampunda, Kasheke, Kashozi, Kasigalire et Mufumbe.
Le Search for common ground présente un message de lutte contre l’abus sexuel. Le PAM applique une politique de rigueur de tolérance zéro à l’égard de tout acte d’atteinte ou d’inconduite sexuelle.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter