Espoir BIRHENJIRA MULIKUZA donne sa contribution matérielle à la population

KAZIBA

Dans le but de rétablir les activités socio-économiques dans le groupement de Kashozi en territoire de Walungu chefferie de Kaziba Province du Sud- Kivu qui étaient paralysée suite aux cassures du *pont KALANGO qui reliait tant des villages dudit groupement notamment :

Village Bushendeko, Mufumbe, kasingalire, et groupement Butuzi, etc… Espoir BIRHENJIRA MUGISHO MULIKUZA Jeune notable de cette partie de la province du Sud- Kivu a officiellement donné sa contribution matérielle à la population de la place dans l’unique objectif de rétablir les opérations et travaux à faveur de cette communauté qui longtemps souffrait de cet accident survenu 1 mois et plus. Cette contribution est Ouf de soulagement à la jeunesse de kashozi et en particulier, et la population en Général.

Selon Mr BWEMERE NGWASI président du comité conseil local de la jeunesse de kashozi il salut cette œuvre de bonne foie de ce Jeune notable et il promet qu’avec son structure ils vont accompagner les œuvres de Espoir BIRHENJIRA MUGISHO jusqu’au bout. Cependant la population du Gouvernement de kashozi souhaite un bon vent à Espoir BIRHENJIRA MUGISHO d’avoir passé à sa base.

Ally Rajab

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1294 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire