Rédaction de kazibaonline.com
Né à Cibanda dans la famille royale de Luhwindja le 05 Janvier 1954, marié à la Princesse Félicité Kabonwa Naweza en Date du 22 Août 1981, et décédé le 17 Décembre 2021, l’Ir Mudwanga Bishako Elysée repose en Paix après son inhumation en Chefferie de Kaziba de Mardi 21 Décembre 2021.
Le Culte d’inhumation a eu lieu à l’église 5e Celpa Namurhera. Le mot biblique a été l’œuvre Msgr Ngangura Manyanya Lévi, Président de l’ECC Sud-Kivu dans Job 1:20.
Plusieurs témoignages de la Famille : L’Honorable Kabonwa Naweza Félicité :
J’ai connu un homme de valeur, un Chrétien, une icône. Il était tout pour moi.”
Ses enfants et beaux fils: L’Honorable Prince Cokola Katintima, les oncles, tantes, les amis de Kisangani, frères et sœurs de l’illustre disparue, les Confessions Religieuses: l’ECC Sud-Kivu, Les politiques du Sud-Kivu, son Excellence Marcelin Chishambo Ruhoya, son Excellence Norbert Basengezi Katintima demande à la communauté d’immortaliser cette icône du Sud-Kivu.
Le Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu et les Députés Provinciaux ont accompagné leur membre, en l’occurrence de L’Honorable Kabonwa Naweza Félicité et sont venu présenter ses condoléances.
M. Kake Bulindi, Conseiller du Chef de l’État a présenté ses condoléances au nom du chef de l’Etat et au nom de son Leader Vital Kamerhe à la famille Mudwanga, à L’Honorable Kabonwa félicité et à son Excellence Norbert Basengezi Katintima. Dans les témoignages nous pouvons retenir divers caractères attribués en la Personne de Mr Mudwanga Elysée:
Il était un homme des relations, un homme d’un certain caractère sociable, un homme humble, un homme flexible, un pacificateur, un chrétien, courageux, appliqué, un entrepreneur, un homme visionnaire” ont témoignés les familiers, amis et connaissances.
Que l’âme de l’illustre disparue repose en Paix et que la terre de nos ancetres lui soit douce.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter