Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Kaziba: Une Nouvelle Unité de Commandement des FARDC Campe en Chefferie de Kaziba, l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira remercie le Général YAV Pour la matérialisation de sa Promesse.
Le Général YAV, Commandant de la 33e Région Militaire au Sud-Kivu matérialise sa Promesse en déployant une nouvelle unité de commandement des forces armées de la République Démocratique du Congo en Chefferie de Kaziba ce Jeudi, 04/04/04.
Pour l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira, C’est un signe qui ne trompé pas. Car le Général a rassuré combien partout où il foule son pieds, en mission de service c’est une Solution durable pour imposer la Paix sur l’étendue du territoire national. Il a salué ce geste qui vient apporter une solution durable aux diverses tracasseries militaires sur terrain. M. Bagalwa Mageje David, Représentant Politique de l’Honorable Prince Cokola Katintima remercie la bravoure du Général des FARDC au Sud-Kivu pour le renouvellement de sa Confiance à la communauté de Kaziba et invite la population de faire confiance à cette nouvelle unité pour une bonne collaboration dans le but de booster la sécurité de notre ETD.
Le Conseil Local de la Jeunesse de Kaziba remercie ainsi le Mwami N’nakaziba avec la conjugaison d’effort de son notable Norbert Basengezi Katintima et divers autres parmi les quels l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira, Monsieur Bagalwa Mageje David, Représentant Politique de l’Honorable Cokola Katintima Prince qui se sont déployés sur terrain en Compagnie de l’autorité militaire, et toute la Communauté qui a accompagné le Conseil Local de la Jeunesse dans la Marche en date du 27 Mars pour signer une libération Pacifique devant ces atrocités commises par les militaires FARDC.
Les autorités compétentes ont compris et la Mutation de cette Unité de Commandement est un troisième et dernier résultat attendu qui réponds à la préoccupation primordiale du Conseil Local de la Jeunesse de Kaziba:
“Le Peuple longtemps meurtri a gagné. Dressons nos fronts longtemps courbés.” Déclaration signée :
Charles IRENGE LWABOSHI,
Vice-président du Conseil Territorial de la Jeunesse de Walungu.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter