Walungu : le meilleur élu de walungu en 2018, l’honorable chokola katintima prince dépose sa candidature à la députation nationale, une rédaction de l’ANCE Kaziba Accompagné d’une immense foule des partisans de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo émergent ce vendredi 14 juillet 2023 à walungu venus de Kamanyola, Kaziba et Ngweshe, le dépôt de la candidature a pronostiqué une élection écrasante de l’honorable chokola katintima prince.
Son premier suppléant, le fervent Bagalwa Mageje David a demandé à la population de walungu en général, spécifiquement celle de Kaziba d’accompagner cet espoir du peuple en lui accordant un second mandat. Précise-t-il, l’honorable Chokola Katintima mérite ce second mandat de par ses actions innombrables pour éviter de “remplacer un vivant par un mort”.
Dans une interview accordée à la rédaction de l’ANCE, le coordonnateur sous fédéral de l’ANCE Kaziba demande toute la population de walungu de soutenir tous les candidats alignés par le parti.
Dans le but de gagner les prochaines élections. L ‘homme de fer Adolphe NGALULA MUSAFIRI demande à tous les candidats de l’ANCE d’être comme Chokola Katintima vis-à-vis de ses réalisations au profit de la population.
Pour rappel, le regroupement de l’Alliance des Nationalistes A.N en sigle regorge différents partis politiques dont l’ANCE et aligne à lui seul douze candidats sous le slogan d’une victoire incontournable auxvu prochaines élections.
Les âmes bien nées n’échouent jamais car ils combattent non pour la victoire mais dans la victoire dit-on.
ISHARA TOTO Christian et
OGANZE MARHEHEGEKO Chris’O
CELCOM l’ANCE Kaziba
Soyez le premier à commenter