Rédaction de Kazibaoneline.com
Au cœur de l’actualité
Je suis venu à Kaziba dans le cadre du travail de mon parti politique Ance, Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent.
Pour le moment,notre devoir est de mobiliser la population à s’enrôler afin de participer aux échéances électorales prochaines et surtout de rappeler à nos membres de 15 groupements de la chefferie de Kaziba et de Walungu en général qu’il est temps de désigner leurs prochains candidats aux députations provinciales et nationales de Décembre 2023.
Ils devront être des hommes et femmes intègres et dévoués pour les causes du bien -être de la population.
De même, cette occasion m’est offerte pour demander aux personnes qui n’ont pas encore adhéré à notre Parti politique de s’activer car les portes de l’Ance leur sont grandement ouvertes.
J’ajoute également que le devoir de reconnaissance doit nous amener à suivre le projet politique du ‘Mushamuka national, Son Excellence Norbert Basengezi KATINTIMA, Autorité Morale de l’Ance,qui a prouvé par son savoir-faire et son savoir-être que le développement rapide est possible dans notre province du Sud Kivu en général et en particulier dans les chefferies de Walungu et Kaziba. Ses actions sont des témoignages vivants en RDC. Ses projets comme ses actes méritent d’être soutenus car il constitue un patrimoine pour notre pays.
Aussi, laissez -moi vous informer que notre Parti Ance vient d’être membre de l’Union Sacrée et nous avons le devoir d’accompagner le Président Félix Tshisekedi dans l’accomplissement de son mandat et avons opté de le soutenir aux prochaines élections de Décembre 2023.
Nous sommes dans une période près électoral pour que les gens soient sensibilises dans l’enrôlement une activité qui continu enrôle pour bien choisir des bon candidats qui vont représenter L’ANCE au niveau provincial comme au niveau national dans le territoire de Walungu.
Ally Rajab, Votre journaliste
Soyez le premier à commenter