ANCE : Le Jeune Leader Beka Mulega dans sa mission d’implantation, la formation sur l’idéologie et la fidélisation des cadres de l’ANCE dans son Kaziba natal.
Rédaction de Kazibaonline.com
Matthieu 28:19a:
Allez, faites de toutes les nations des disciples.
Ce verset biblique résume le Message du Jeune Leader BEKA MULEGA, coordonnateur Interfédéral Adjoint en Charge de la Jeunesse, Sport et Loisir de l’ANCE Sud-Kivu aux représentants des couches sociales, les leaders communautaires dans les 15 groupements de Kaziba et Mushenyi réunis au Bureau de l’ANCE Kaziba Ce Mardi 17 janvier 2023, Dans une mission d’information, de sensibilisation, d’implantation et de formation sur l’idéologie du Parti ANCE, cher au Patriarche Basengezi Katintima Norbert.
Dans son message fort lancé à la Population il fait un appel d’adhésion massive à ce parti politique dont les valeurs sont centrées sur la promotion du genre et la jeunesse, le libéralisme économique, les infrastructures, l’énergie, l’agriculture, l’éducation, la santé et la création d’emploi.
Il a aussi annoncé une mission d’itinérance qui va suivre dans les groupements, qui va aborder la réflexion sur la mise en place des animateurs du Parti en insistant sur les critères suivantes : la Loyauté, la Compétence, la Crédibilité, l’Acceptation et l’influence.
M. BEKA MULEGA est l’invité de rédaction de Kazibaonlin.com:
Nous célébrons la mémoire des Nationalistes en République Démocratique du Congo entre autre Patrice Lumumba et Laurent Désiré Kabila le 16 et en cette date du 17 Janvier. Nous avons choisie passer cette activité à la base dans une mission d’information, de sensibilisation, d’implantation du Parti et de formation sur l’idéologie du Parti l’idéologie du parti politique ANCE et nous constatons l’acceptation de notre demande par leaders communautaires réunis ce jour. Nous sommes convaincus que massivement la population de Kaziba va joindre ce parti selon notre constant juste après cette entretien.
Les leaders communautaires réunis ont salué cette activité d’implantation du parti politique et demandent au Président National de l’ANCE d’éviter la routine dans la nomination des animateurs de ce parti dont son idéologie reste convaincante.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter