Walungu :SADIKI BAHIZIRE CREDO, président de la fondation kaziba kwetu vient de réussir une activité de sensibilisation,il invite les jeunes à l’âge de voter de se faire enrôler massivement

Dans le cadre de s’auto employés et la place de la jeunesse,le jeune Leader SADIKI BAHIZIRE CREDO dans la ville de Bukavu sensibilise les jeunes ressortissants de la chefferie de kaziba en territoire de walungu vivant à Bukavu pour l’enrôlement prévu en février prochain ce jeudi 05 Janvier 2023.

Plusieurs organisations, certains leaders ont répondu à cette activité tenue dans la commune D’IBANDA. Dans une interview nous accordés , SADIKI BAHIZIRE CREDO se dit d’abord satisfait de la mobilisation de la jeunesse pour bénéficier cette conférence,car cela que cette sensibilisation venait de débuter.

Celui-ci ,a annoncé le début de l’enrôlement prévu au mois de Février 2023, d’où cette dynamique est entre les mains de Dieu et le changement va commencer par KAZiBA.
Souligne-t-il.

Il demande enfin un soutien indéfectible à toute la population et aux jeunes de se faire enrôler dans leurs fiefs natal. Celui-ci déplore la guerre qui se vit à l’Est de la RDC et demande à la population de se préparer à l’enrôlement pour changer la classe politique et avoir un fichier électoral fiable pour les élections crédibles.

En territoire de walungu, la jeunesse doit éviter la manipulation politiciennes en vue de faire le rajeunissement de la classe politique car le Congo appartient à tous les congolais.conclu-t-il.

Espoir CIKURU NTALAGANA

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire