Le jeune visionnaire Bantu Nabongwe Enoch appelle la population de Walungu à s’enrôler massivement pour avoir plus de sièges aux élections législatives provinciales , nationales en République Démocratique du Congo.
Pour cet enseignant chevronné des Universités, la population de Walungu ne doit pas rester timide face à l’enrôlement, elle doit massivement y participer.
C’est aussi une occasion historique où la République Démocratique du Congo doit participer à sa quatrième élection démocratie après celles de 2006, 2011 et de 2018. Une occasion accordée spécifiquement à la jeunesse de renouveler la classe politique et de donner la confiance à de nouvelles figures pour diriger ce pays et le faire sortir de tout ce chaos qui le gangrène. Prônons la logique “Jeune vote jeune” vu les compétences en notre disposition.
Enoch Bantu Nabongwe profite de cette occasion pour réitérer son soutien inconditionnel et indéfectible aux œuvres du prix Nobel Prof. Dr Mukwege et insiste que le plébiscité parmi les Africains les plus influents, puisse déposer sa candidature à la magistrature suprême aux élections prochaines . ” Nous irons aux élections, libres , transparentes et démocratiques , en choisissant nos représentants notamment Prof. Dr Dénis Mukwege à la Présidentielle bien-sûr” souligne-t-il.
Il souhaite enfin,ses vœux les meilleurs de paix, de santé, de promotion, changement, prospérité et rayonnement à toute la population de Kaziba et de Ngweshe qui forment le territoire de Walungu.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter