Un conducteur de véhicule à marque Bus a fini sa course dans des étalages au marché Lwakabiri après un excès de vitesse ce vendredi 07 octobre 2022.
Le drame a eu quand ce dernier a laissé le volant à son patron qui s’exerçait encore à conduire le véhicule ne sachant pas toutes manières possibles d’arrêter l’excès de vitesse. Le propriétaire du véhicule, ne sachant pas conduire, a fini sa course dans des étalages au marché heureusement qu’il n’y a pas eu mort d’hommes ou des blessés sauf quelques étalages détruits.
Une femme vendeuse des avocats qui était sur place lors du drame condamne cette façon d’apprendre à conduire en route alors que les habitants se promènent paisiblement.
J’ai eu la chance parce que le véhicule n’a pas atteint la partie que nous occupions car c’était pour nous une surprise à l’heure que ce véhicule s’est cogné contre les étalages du marché. Nous demandons aux conducteurs de revoir leur façon de conduire pour ne pas être victime de ce qui s’est reproduit aujourd’hui au marché de Lwakabiri;
a-t-elle déclaré.
Elle ajoute en disant que les autorités locales interdisent aux conducteurs d’apprendre aux gens les véhicules en pleine route pour éviter des dégâts matériels et accident.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter