Rédaction de kazibaonline.com
Kaziba: La Fondation Cokola Katintima promet payer le 1/3 des frais académiques à tous les nouveaux inscrits en Bac à l’ISP, L’ISDR et l’UNIKAZ.-Promotion de la Jeunesse.
Dans son pilier Éducation, la Fondation Cokola Katintima s’engage à promouvoir la Jeunesse en payant le un tiers du total des frais académiques en Bac 1.
Dans son Message de sensibilisation, le Patriarche Basengezi Katintima Norbert invite les finalistes de Kaziba, Luhwindja, Burhinyi, Ngweshe, Kabare, Bufulero etc à s’inscrire massivement à l’ISP Kaziba, à l’ISDR Kaziba et à l’Université de Kaziba pour bénéficier de Don durant cette année académique 2022-2023. Le notable de Kaziba insiste également sur l’inscription massive dans la Faculté de Médecine à l’Université, pour l’avenir de nos enfants.
Au Jeune Leader Patrick Birindwa Lishenga d’intervenir en ce sens:
L’annonce du Notable Katintima ne me surprend en rien car depuis mon enfance je vous l’ai connu comme une église au milieu du village et jusqu’à présent ses oeuvres ne cesse d’impressionner. Que Dieu bénisse notre notable abondamment et surtout qu’il lui augmente les jours de vivre sur cette terre. Nous devons prier pour cette famille car nous profitons leurs œuvres et c’est un acquis pour notre génération future.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter