Walungu: COKOLA KATINTIMA dote lurhala une ambulance et lance les travaux de construction d’une tribune au terrain de foot de Mugogo

Walungu: COKOLA KATINTIMA dote lurhala une ambulance et lance les travaux de construction d’une tribune au terrain de foot de Mugogo.

c’est un ouf de soulagement pour les habitants de mugogo dans la chefferie de ngweshe, le député national COKOLA KATINTIMA Prince vient de doter une ambulance pour permettre à la Population locale d’être acheminée à l’hôpital pour des soins probants.

dès son arrivée au centre commercial de mugogo le député national COKOLA KATINTIMA Prince a été accueilli par une foule immense, scandant des chansons pour son honneur jusqu’au terrain de mugogo où un meeting populaire a été tenu juste après avoir assisté à la finale du tournoi organisé par la fondation qui porte son nom.

soucieux du développement de la jeunesse, l’homme du développement annonce le début des travaux de construction incessamment de la tribune au terrain de mugogo pour permettre aux spectateurs de s’abriter contre les intempéries lors des rencontres, Disons que la pelouse planter dans ce terrain est l’œuvre de la FCK.

pour lier l’utile à l’agréable seize équipes qui ont participé à ce tournoi ont été récompensés des jeux de vareuses et ballon pour avoir participé à ce prestigieux tournoi jugé inédit par les amoureux du ballon rond du coin,en plus de la récompense les quatre meilleures équipes ont reçu des enveloppes.

les habitants de mugogo satisfaits des réalisations de l’élu du contrée promettent de soutenir toutes les actions de la fondation COKOLA, et rassure d’un soutien indéfectible à l’homme du développement du territoire de walungu

le député national COKOLA KATINTIMA Prince au terrain de mugogo, débordant du monde , est aussi revenu sur le travail effectué comme député national avec le vote de plusieurs lois et les plaidoyers faits qui ont abouti à la paye des plusieurs enseignants et inspecteurs du territoire de walungu.

Celcom Fck.

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1336 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire